Stockage ADN

Des chercheurs assurent être parvenus à encoder numériquement dans de l’ADN plusieurs objets, dont une publication scientifique, une photo, un sonnet de Shakespeare ainsi qu’une partie d’un discours de Martin Luther King. Selon eux, la molécule aurait une capacité de stockage deux petaoctets/gramme matière.

Intelligence

Des chercheurs britanniques affirment dans deux études publiées par la revue Nature Neuroscience, que l’intelligence est le fruit d’une augmentation du nombre de gènes cérébraux. Et si ce nombre de gènes a augmenté, c’est à cause d’un accident génétique survenu il y a 500 millions d’années environ.

L'ADN semi-synthétique

L’information génétique est écrite dans l’ADN sous la forme d’un enchaînement de quatre molécules de base, aussi appelées « lettres« , ces lettres allant par paires codent toute la diversité de la vie sur Terre, des scientifiques viennent cependant de réussir l’ajout d’une troisième paire, qui n’existe pas naturellement.

Mémoire génétique

Les résultats d’une recherche réalisée aux États-Unis sur un modèle animal laissent à penser que les comportements peuvent être influencés par des émotions ressenties lors de situations vécues par des générations précédentes, et qui seraient transmises par ce qui peut être décrit comme une mémoire génétique.

Second code

Des scientifiques de l’université de Washington viennent de découvrir un second code génétique, qui aurait un rôle de contrôle des gènes et qui pourraient bien changer la façon dont on comprend les informations contenues dans l’ADN, ainsi que nos interprétations des mutations génétiques.

Génotype & Phénotype

Le génotype d’un individu (qu’il soit animal, végétal, bactérien ou autre) est la somme des gènes qu’il possède. Le phénotype, quant à lui, correspond à la somme des caractères morphologiques, physiologiques ou comportementaux qui sont identifiables de l’extérieur (ex: la couleur des yeux, la morphologique, ect..)

Assassins creed

« Les expériences d’un parent influencent fortement la structure et la fonction du système nerveux des générations futures »

Le Dr Brian Dias de l’Université Emory affirme que cette découverte montre donc l’existence d’une hérédité génétique.

Animus

L’Animus est une machine développée par Abstergo Industries à la fin du 20ème siècle, à partir de la technologie de la Première Civilisation, elle permet d’accéder aux mémoires génétiques contenues dans l’ADN, avant de les restituer sous forme de réalité virtuelle tridimensionnelle que les sujets peuvent ainsi explorer.

Le Dr Warren Vidic supervisa le Projet depuis sa conception jusqu’à son utilisation sur dix-sept sujets principaux.

En 1977, un Assassin américain du nom de William Miles réussit à voler une copie des plans de l’animus à Abstergo et les confia à une scientifique de la confrerie basée dans le Laboratoire de Protvino dans la banlieue de Moscou. Ce qui permis aux assassins Russes de développer leurs propre version de l’Animus, mais faute de moyen, les résultats ne furent pas à la hauteur des éspérances.

Attention , attendez-vous à trouver de nombreux spoilers pouvant vous dévoiler l’intrigue du jeu

Galerie d'images Animus & Abstergo
Animus

ADN

L’ADN est l’abréviation d’Acide DésoxyriboNucléique. C’est une énorme molécule ( structure de base de la matière) qui contient toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement d’un organisme. tout ce qui est vivant en possède.

Dans les cellules, l’ADN est enroulé sur lui-même et forme des chromosomes .

L’integralité des informations génétiques du « vivants » est écrite dans leur ADN sous la forme d’un enchaînement de quatre molécules qui constituent l’alphabet du vivant : l’adénine (A), la thymine (T), la guanine (G) et la cytosine (C). identifialbles généralement par la première lettres de leurs noms, A-T-G-C.

Le Projet génome humain est un projet de coopération scientifique internationale entrepris en 1990 dont la mission était d’établir le séquençage complet de l’ADN du génome humain. Son achèvement a été annoncé le 14 avril 2003.

Assassins creed

 

« Les expériences d’un parent influencent fortement la structure et la fonction du système nerveux des générations futures »

Le Dr Brian Dias de l’Université Emory affirme que cette découverte montre donc l’existence d’une hérédité génétique.

Assassins creed

Vidéos d’animus

Apprenez-en plus sur l’animus, son fonctionnement et son évolution

Assassins creed

« Projecteur restituant la mémoire génétique en trois dimensions. »

Le Dr Warren Vidic présentant l’Animus au Sujet 17

amazon

porte-clef-animus

Porte-clé Animus

Ce porte-clé Animus présente des détails en relief et une finition en métal brossé,

Porte clefs en métal de 10 cms env.dimension du pendentif 4 cms env.