Assassin’s Creed Brotherhood : Multi Cartes Collector

Bonjour, voici un petit collector peu cher mais très sympa, on pouvait trouver les cartes dans certains collectors notamment la superbe édition codex d’Assassin’s Creed Brotherhood.

Elles se trouvent assez facilement sur Ebay ou toutes autres plateformes de vente d’occasion.

Les personnages sont directement tirés du multijoueurs qui pour la première fit son apparition dans le jeu vidéo, on y retrouve les 16 avatars décrits en détail ci-dessous, dans une pochette bleue électrique et fermée hermétiquement, de ce fait hélas si vous voulez contempler les précieuses cartes vous n’aurez que le choix de découper, d’éventrer ou d’ouvrir délicatement à l’aide d’un scalpel et proprement le haut du sachet.

Il est à signaler que ce détail peut jouer sur les prix du collector.

Les cartes aussi épaisses que des cartes à jouer standard, sont bien imprimées ( malgré le rendu assez décevant des scan ci-dessous), il ne s’agit pas d’un jeu, mais uniquement d’une présentation des personnages du multijoueurs.

N’hésitez pas à venir partager vos collectors sur le forum ici.

logo Assassins creed Renaissance

« Pour un collectionneur la plus belle pièce est celle qu’il n’a pas encore. »

Reformulation brillante d’une citation honteusement piqué sur internet par mes soins -Votre humble serviteur-

Le Médecin

Il a assassiné plus de patients qu’il n’en a sauvé, empoisonné plus de cibles qu’il n’en a guéri. Personne n’a jamais vu le vrai visage du Médecin… et grâce à sa seringue, il veille à ce que ça ne change pas.

Malfatto sévit dans les quartiers défavorisés de Rome, s’en prenant aux pauvres malheureux qui s’y attendent le moins

Malfatto était un tueur en série de courtisanes tristement célèbre à Rome. Énormément craint il attira l’attention de Cesare Borgia, qui souhaitait le recruter pour son armée personnelle. En 1502, ce fut le meurtre de trop. Grâce à l’aide de certaines courtisanes, l’Assassin Ezio Auditore réussit à retrouver Malfatto.

Le Rôdeur

Dévalant les rues, bousculant les passants, le fuyard est à bout de souffle. Il sait que son poursuivant est là, quelque part, à l’observer, prêt à lui ôter la vie. Soudain, il s’arrête et lève les yeux. Là-haut, sur les toits, le Rôdeur l’épie, un rictus sur les lèvres. Il est déjà trop tard.

Il Lupo était un membre de l’ Ordre des Templiers, qui avait été formé par Baltasar de Silva et Fiora Cavazza pour imiter les techniques et les compétences des Assassins.

En 2012, ses souvenirs génétiques ont été utilisées comme avatar par Abstergo Industries pour la formation des Recrues d’Abstergo.

Harlequin

Noble corrompu qui se cache derrière son masque, l’Arlequin sème la terreur parmi la foule pour servir la cause des Templiers.

Arborant en permanence un rictus cruel, il tient ses deux dagues toujours prêtes à frapper… au cas où quelqu’un dans la foule exigerait un rappel.

Harlequin était un Avatar utilisée par Abstergo Industries de former les recrues dans la première étape de leur programme de formation à l’Animus .

La Courtisane

La rue est son terrain de chasse; elle n’en ignore aucun recoin. séduisante, agile et athlétique, la courtisane se sert de son éventail pour assassiner ses proie.

Ceux qui ont cédé à la tentation ne sont jamais revenus.

Fiora Cavazza était une courtisane de la Rose Fleurie, qui fut recrutée par Cesare Borgia pour les Templiers. Le Capitaine-Général s’en servait comme représentante de ses nombreux agents opérant à Rome.

Elle fut trahie par Cesare, et après avoir survécu de justesse à une attaque du tueur Malfatto , elle joignit les Assassins, et les aida à vaincre les agents avec lesquels elle travaillait auparavant.

Le Capitaine

Entraîné au combat, élevé dans un monde marqué par la guerre et la violence, le Capitaine n’en est pas moins un personnage distingué et raffiné, respectueux du code de l’honneur.

Malheureusement, ceux qui l’ont défié dans un duel à l’épée n’ont jamais eu l’occasion de compter jusqu’à trois.

Donato Mancini, un ancien capitaine à la solde des Borgia servit également au sein des cohortes urbaines. Les chroniqueurs judiciaires le décrivaient comme un personnage froid, un soldat modèle et un cavalier hors-pair.

Le Barbier

Pour le barbier, c’est une belle journée de travail qui commence.

Sifflez un air entraînant, placez-vous derrière votre client, ajustez la hauteur de son fauteuil, passez lentement votre main sous son menton, penchez-lui la tête en arrière, sortez votre rasoir et tranchez-lui la gorge.

Le Noble

Décadent jusqu’au bout des ongles, le noble a toujours éprouvé un malin plaisir à exploiter des vies humaines. depuis qu’une courtisane qu’il retenait captive dans son palais lui a fait perdre un bras, il prend certaines précautions.

Sa nouvelle pince lui assure que personne, homme ou femme, ne se mettra en travers de sa route.

L’ingénieur

Obsédé par les nombres et les calculs, ne vivant que pour les lois découvertes par les grands mathématiciens, l’Ingénieur n’attaque jamais sa cible sans avoir soigneusement préparé son crime.

La pointe de son compas, son compagnon de travail et de terrain, a plus souvent percé des crânes que des feuilles de papier.

Gaspar de la Croix (1466-1503) était un tireur d’élite français. Ce fut un Templier engagé par Cesare Borgia. Comme le métier de tireur d’élite n’existait pas au 16éme siècle, Gaspar était un pionnier du genre.

Le Prêtre

Fatigué de confesser ses semblables, désespéré par le monde dans lequel vivent les hommes, le Prêtre s’est transformé en ange de la mort.

Il commence par repérer sa cible, puis oblige la brebis égarée à se mettre à genoux devant lui, avant de lui accorder la rémission de ses péchés avec sa sainte lame.

Et pater et filii et spiritus sancti… Amen.

Le Mercenaire

Solitaire et autosuffisant, le Mercenaire n’est loyal qu’envers ceux qui achètent ses services.

L’argent est son unique motivation, et seuls les plus riches ont vu son épée courte en action…

en général deux fois : d’abord comme partenaires, puis, quand il a accepté une meilleure offre, comme victimes.

Le Maraudeur

Se faufilant entre les passants dans la foule, le Maraudeur avance vers sa cible, aussi rapide et redoutable qu’un serpent.

Il se rue sur elle, brandissant ses deux couteaux, qu’il plante dans la chair comme des crochets.

Quand la victime s’écroule et que la foule panique, le Maraudeur est déjà loin.

Le Forgeron

Le marteau est indissociable du Forgeron, sans son outil celui-ci n’est rien.

Il l’utilise pour frapper de grandes pièces de métal, ce qui produit un son puissant et retentissant.

Le Forgeron à recours aux mêmes gestes pour fracasser le crâne de ses cibles.

Etrangement … le son est alors très différent …

Le Bourreau

Impassible, impitoyable et brutal, le Bourreau ne craint pas de perpétrer ses crimes en plein jour.

La hache est son arme de pédilection; les traces de sang sur son tablier sont tout ce qui reste de ses victimes.

La voleuse

Née et élevée dans la pauvreté, la Voleuse a appris à détrousser les passants, à courir et à grimper pour survivre, aux côtés de son frère.

Agissant toujours ensemble comme une équipe, ils ont autrefois partagé une paire de ciseaux pour que chacun puisse utiliser une lame comme arme, et ont juré de se protéger mutuellement.

C’était il y a dix ans…et elle n’a jamais oublié le jour où elle n’a pas pu tenir sa promesse.

L’Officier

Revêtu d’un uniforme noir, l’Officier se déplace dans l’ombre pour traquer sa proie.

Déterminé à défendre l’Ordre des Templiers coûte que coûte, il n’hésite jamais à utiliser son épieu pour éliminer les fauteurs de troubles.

Et ils sont nombreux sur sa liste...

Teodor Viscardi est un homme impitoyable qui a mené nombre de campagne militaires pour Cesare Borgia.

La contrebandière

Naviguant de port en port, la Contrebandière ne dort jamais.

Elle gagne sa vie en vendant ses victimes au plus offrant, mais toutes n’arrivent pas sur le marché.

Celle qui ont la mauvaise idée de vouloir lui échapper font connaissance avec sa lame secrète, avant d’être emportées par la marée…

Lia de Russo vend secrètement de la contrebande aux templiers. Elle n’a pas hésité à mentir et à tuer pour décrocher certains des contrats les plus lucratifs du siècle.

logo Assassins creed Renaissance

« Animus Project Update 1.0, le premier contenu téléchargeable »

Animus Project Update 1.0, sera le premier contenu téléchargeable, gratuit, et sera suivit par Animus Project Update 2.0 gratuit et le 3.0 qui sera lui payant.

jeu-onglet-collector-cartes-brotherhood-4

Le multijoueur composé de quatre modes est présenté pour la première lors de l’E3 2010.

Les personnages multijoueurs disponibles DLC compris sont les suivants : le Prêtre, le Rôdeur, le Barbier, la Courtisane, le Docteur, le Noble, le Capitaine, la Contrebandière, le Bourreau, l’Ingénieur, le Forgeron, la Voleuse, le Maraudeur, le Mercenaire, l’Arlequine, l’Officier, l’Arlequin, la Dame Rouge, le Chevalier, le Marquis et le Paria.