davinci citation

Si tu n’as pas compris ça, tu n’as rien compris

De Jeff-Oz l’ancien ton mentor à qui tu dois le respect

Nul & Stupide 100 points

Tellement mieux 1450 points

Le but du jeu en meute est de faire un maximum de points et non pas d’aller vite Gardez les yeux sur la boussole et la barre de progression de points de la cible. (barre d’approche)

Exemple :

Loin de moi l’idée de mettre mon égo en avant j’ai essayé de faire un exemple simple sans atout, ou je me prends une baffe ou deux histoire de faire circuler le sang, le but étant de montrer aux débutants que même seul on peut facilement arriver à la fin.

  • Ne pas courir si la boussole est allumée
  • Ne pas oublier le bouton qui permet une marche rapide.
  • Attendre la bonne occasion pour les bonus aériens (coffres)
  • Se cacher si possible avant de tuer (x2)

Le Multijoueur

Le multijoueur de la franchise Assassin’s Creed mis en place par Abstergo-Intertainment est basé sur la technologie « Animus » développée par Abstergo-Industries qui l’utilisait  en 2012 pour préparer les nouveaux agents Templiers à la lutte contre les Assassins. Introduit pour la premiere foi dans Assassin’s Creed: Brotherhood il est présent dans Assassin’s Creed: Revelations, Assassin Creed III et IV.

le multijoueur est composé de plusieurs modes de jeu, les équipes d’Abstergo-Intertainment ont essayé de démarquer le mode multijoueur du mode solo en introduisant de nouveaux endroits distincts de la campagne principale, ainsi que de nombreuses compétences ne se trouvant pas dans le mode solo.

Abandonné dans en 2014 au profit d’un mode coopératif, il laisse dans l’attente de nombreux joueurs qui considèrent le Multijoueur partie integrante de la saga Assassin’s Creed.

La galerie d’images assassin’s creed multijoueur regroupe tous les modes de tous les jeux ainsi que des créations de fans.

Galerie d'images Multijoueurs
davinci citation

Vidéos Multi Assassin’s Creed Black Flag

Un peu de tout (du bon et du mauvais) dans ces vidéos de multijoueurs, c’est en regardant les autres que l’on apprend le mieux …